Client

Centre commercial Terre Ciel • 2023

Expertise(s)

  • Identité visuelle

TERRE CIEL, LE TEMPS DE VIVRE ! L’occasion de flâner, de contempler, de se faire plaisir. Seul, à deux ou en famille. C’est sur cette promesse sensible qu'on a misé éditorialement pour soutenir les défis du centre commercial Terre Ciel.

Notre approche :  Définir des CODES DE TERRITOIRE de marque forts. 

Stratégie édito : 

✅ À travers les campagnes institutionnelles et événementielles, ressortent des accroches qui jouent autour du champ lexical du temps

✅ Nous mobilisons des locutions connues de toutes et tous : du temps pour soi, le temps de vivre, prendre son temps, sur le temps de pause,  dans l’air du temps, en 2 temps, un temps de soldes, le temps de Noël, summer time, Lunch time...

Stratégie graphique : 

✅ Des codes architecturaux du centre permettant une personnalisation de l'identité visuelle : la verrière et la matière minérale

✅ Moodboard "stickers rétro colorés" qui se distinguent par leurs couleurs vives et audacieuses, ces codes graphiques sont intergénérationnels.

Retour à la liste des réalisations

On discute de
votre projet ?

C'est par ici !